Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

Contrôle de flux alpin de Suzhou Cie., Ltd

 

Soyez le leader de marché dans la soupape de commande d'écoulement d'eau

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

Chine Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd certifications
Chine Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

1 2 3 4
Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd
Ligne de laquage Show room Moyen de tests entreprise

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : CAF ou ODM
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 500m-600m
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

Contrôle de flux alpin (Suzhou) Co.,Ltd avec le foyer principal à la conception et à la fabrication de valve de l'eau. Le personnel de gestion ont sur 30 ans d'expérience à la conception et à la fabrication de valve de l'eau, combinées avec l'expérience de fabrication de l'électronique de pointe des sociétés énumérées multinationales. Cette combinaison unique d'une expérience traditionnelle et d'entreprise high tech de gestion et qualifications nous ont donné un avantage par rapport au fabricant traditionnel de valve. Plus de 40% de notre personnel sont personnel technique avec la connaissance et l'expérience dans la valve et conception/fabrication mécaniques…

 

Avéré et soutenu par l'essai actuel de qualité et de fiabilité. Le CAF l'a construit est de posséder dans le laboratoire d'essai de fiabilité de maison pour s'assurer que nos produits répondent non seulement aux spécifications internationales d'essai de qualité et de fiabilité telles que l'essai de la T-clé EN-1074-1/2 et de la R-clé, mais se conforme également à de diverses normes et caractéristiques internationales de valves.
 

Nous avons déjà réalisé le certificat de WRAS en 2011, et avons obtenu l'approbation de FM dedans tôt de 2012,
et UL pour la soupape à vanne. Aujourd'hui, nous avons beaucoup le certificat célèbre international pour l'eau potable telle que WRAS, NSF, as, CE sur certains produits, et notre gamme de produits a dépensé pour doubler la vanne papillon excentrique, clapet anti-retour de disque en caoutchouc, clapet anti-retour de non-claquement, eau propre et la valve eau-air d'eaux d'égout, la soupape de commande et la conduite forcée hydraulique et nous se concentrent toujours sur des valves de circuit de refroidissement.
 

En 2018 année, notre grand plan développe des valves de gestion de pression on s'est avéré que qui est un outil très utile et une manière économique de sauver le taux de fuite avec l'investissement limité et d'obtenir un retour rapide dans des mois de couples et l'épargne de puissance

 

En outre, nous avons une équipe responsable du projet spéciale à focaliser dessus concevons en fonction du client et condition spéciale
 

Notre mission :
Soyez le leader de marché dans le contrôle de flux de valve de l'eau
Culture d'entreprise :
Technologie par l'innovation
Produit et service de qualité par des personnes de qualité
Croissance d'affaires par l'association cohésive

Coordonnées
Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Matt Liang

Téléphone: 86-512-6673-2428

Télécopieur: 86-512-6673-2928

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

 

Be The Market Leader In Water Flow Control Valve

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

Good quality Water Gate Valve for sales
Good quality Water Gate Valve for sales
I'm Online Chat Now

Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

1 2 3 4
Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd
Coating Line Show Room Testing Facility company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : AFC or ODM
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 500m-600m
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%

Alpine Flow Control (SuZhou) Co.,Ltd with major focus in the water valve design and manufacturing. The Management staff have over 30 years experience in the water valve design and manufacturing, combined with the high-tech electronics manufacturing experience of multi-national listed companies. This unique combination of traditional and high-tech industry management experience and skills have given us an advantage over the traditional valve manufacturer. More than 40% of our staff are technical staff with knowledge and experience in valve and mechanical design/manufacturing...

 

Proven and supported by on-going quality and reliability test. AFC has built it’s own in house reliability test laboratory to ensure that our products not only meet the international quality and reliability test specification such as the EN-1074-1/2 T-key and R-key test, but also comply to various international valves standards and specifications.
 

We already achieved WRAS certificate in 2011, and obtained FM approval in early of 2012,
and UL for gate valve. Today, we have got many international famous certificate for drinking water such as WRAS, NSF, AS, CE on certain products, and our product range has expended to double eccentric butterfly valve, rubber disc check valve ,non-slam check valve, both clean water & sewage water air valve, hydraulic control valve and penstock and we always focus on water system valves.

 

In 2018 year, our big plan is developing pressure management valves which has been proved to be a very helpful tool and economic way to save the leakage rate with limited investment and get a fast return in couple months and power savings

 

In addition, we have a special project team to focus on custom design and special requirement
 

Our Mission :
Be the market leader in Water Valve Flow Control
Company culture :
Technology through Innovation
Quality product and service through Quality people
Business growth through Cohesive partnership

Contact Details
Suzhou Alpine Flow Control Co., Ltd

Contact Person: Mr. Matt Liang

Tel: 86-512-6673-2428

Fax: 86-512-6673-2928

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)